Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 essaie de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luvlee Fay Johnson
Luvlee Fay Johnson
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2011


essaie de présentation  Empty
MessageSujet: essaie de présentation    essaie de présentation  EmptyMer 10 Aoû - 12:59

DANY OLIVIA

THOMAS

PRÉNOM(S) ▪ Dany Olivia, voici mon nom qui sort de l'ordinaire. Dany, parce que c'est le prénom du père de ma mère qui est décédé quelques temps avant ma naissance et Olivia, je peux vous le dire en un mot ; Brillantine. Ma mère et mon père était les deux plus grand fan de ce film et de cette actrice. NOM DE FAMILLE ▪ Thomas, jolie nom de famille que je tiens de mon père. Il remonte à très loin j'imagine, mais je n'ai jamais été assez intéressée à tout remonter en arrière ! Trop loin et trop d'histoire barbante ! AGE ▪ Je viens tout juste de fêter mes vingt-cinq ans puisque cela semble tant t'intéresser ! DATE DE NAISSANCE ▪ Je suis née un vingt-trois juin mille neuf cent quatre-vingt six. ORIGINE(S) ▪ Mon père est née à Paris mais à rapidement du déménagé de là-bas lorsque son père s'était trouvé un nouveau job. Ma mère est une américaine pure race. Je suis donc un mélange français et anglais. Par contre, je n'ai jamais vécu à Paris jusqu'à ce jour. LIEU DE NAISSANCE ▪ New-York, États-Unis. La ville qui ne dort jamais, et de grosses cernes sous mes yeux par la même occasion ! ÉTUDES/MÉTIER ▪ Je suis en publicité. Je m'occupe de la vie publique de plusieurs célébrités. Si tu te saoules et cause de gros problème, je suis celle qui essaiera de te rendre moins idiot que tu ne l'est vraiment ! GROUPE ▪ Je suis une touriste. Je viens ici pour voir d'où je viens, ou plutôt d'où j'aurais pu venir si mes parents avaient décidés de venir s'installer ici. SITUATION ▪ Je pourrais vous en parler durant des heures, mais je vais vous dire que je suis dans une relation, malgré le fait qu'elle soit plus que très compliqué !





✎ CARACTÈRE
Je suis une personne assez modeste mais je suis par contre assez impulsive. Je suis très dynamique, mais je suis énormément impatiente. On dit souvent de moi que je suis rusé, mais que je suis souvent enfantine. Je suis très indépendante, mais parfois je peux être très inquiète. Je suis le genre de fille à être très confiante, mais mon côté orgueilleux peut souvent prendre le dessus. Je suis une personne très sociable, mais je suis très indiscrète.

✎ PHYSIQUE
Côté physique, je suis plutôt mince, mais je suis grande donc ça s'annule un peu. J'ai les yeux verts clairs, mais les cheveux blonds cendrés. J'ai le teint assez bronzé, mais lorsque je suis gênée, j'ai facilement le teint très rosé. Je n'ai aucune cicatrice apparente, ou accidentelle, mais j'ai plusieurs tatouages. Mon style vestimentaire est très féminin, mais j'adore le style casual lorsque je suis à la maison. Malgré mes jambes longues comme les mannequins, pour moi une paire de talons hauts est un must.





Paris, tu nous ouvres ton cœur ...

✎ POUR VOUS, PARIS C'EST SURTOUT...
Cochez toutes les expressions qui se rapportent à votre vision de la ville de Paris. Pour cocher une réponse, il vous suffit de rajouter le terme "checked" entre les termes value="personnage" et type="checkbox".
La ville de l'amour Le charme français Le luxe La capitale de la mode Une expérience fabuleuse Une ville comme les autres La plus belle ville du monde La ville de la fête Une destination agréable pour s'évader Un pur enchantement Un endroit banal sur Terre Votre ville natale adorée Des paysages magnifiques Un endroit détestable

✎ PARIS, OUI, MAIS POURQUOI ?
Expliquez la raison pour laquelle votre personnage est aujourd'hui dans la Capitale : parce qu'il y est né, par choix, par nécessité, comme touriste, pour travailler, pour étudier, contre son gré, etc... Votre réponse doit faire un minimum de cinq lignes et doit être précise et complète.
Pourquoi je suis à Paris ? À vrai dire, je suis venue ici pour en apprendra davantage sur mes origines. Mon père est né ici et moi je n'y ai jamais mis les pieds. J'ai rapidement appris à parler français lorsque j'étais petite, mais laissez-moi vous dire qu'à New-York, ce n'est pas autant nécessaire que cela ! Tant que tu sais parler rapidement tu te fais comprendre ! Donc, après avoir finalement obtenue des vacances de mon emploie en tant que publiciste, j'ai décidée de venir passer quelques temps ici, à Paris. Je sais que j'ai beaucoup à apprendre et à voir, mais je me laisse le temps. Et puis, dire que je fuis mon copain pourrait certainement être une deuxième raison, mais ça, il n'a pas à le savoir ! On peut garder ça comme secret entre nous deux, ça nous donnera un lien d'amitié encore plus fort crois moi !


Rien de rien, il ne se passe jamais rien...


C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pourrez parler aussi bien de son passé que de son présent. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... Vous pourrez y faire figurer des anecdotes, des petits flashbacks relatant le passé et qui viendront enrichir le récit au présent. Vous pouvez faire le choix d'illustrer votre histoire, tant que les images choisies ne déforment pas votre formulaire et que le tout reste esthétique. Quant à la longueur de votre récit, sachez qu'il doit faire au minimum trente lignes. Nous estimons qu'en dessous, il ne saurait être assez satisfaisant pour mériter une validation. Bien sûr, vous pouvez choisir de faire bien au delà de trente lignes. L'ajout de musique est également accepté, tant que cela ne déforme pas votre formulaire. D'une manière générale, vous êtes assez libres d'ajouter ce que vous voulez à votre histoire, là encore, du moment que le tout reste esthétique et ne déforme pas votre formulaire.



Quand tombent les masques ...

essaie de présentation  293607Sanstitre2
Prénom : Mon prénom ? Tu veux réellement le savoir ? Bon bah c'est Karine ! Rien de très intéressant je sais !
Age : Je viens d'avoir 20 ans ... il y a trois mois !!
Pseudo sur Bazzart/PRD/autre ... : Mon pseudo est pas mal partout le même, il s'agit de PRINCESS' !
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu grâce à la pub sur bazzart ! J'avais très hâte qu'elle arrive à vrai dire ! J'avais très très hâte de voir le forum !
Que penses-tu, à première vue, du forum ? Il est tout simplement magnifique. Vous êtes arrivée même plus haut que ce à quoi je m'attendais ! C'est tout simplement une bombe ce forum ! Vous avez de quoi être fière !
Avatar : Katie Cassidy
Autre chose ? Je vous aimeeuhhh < 33
bannière (C)crédit.
icon (C)crédit.
Revenir en haut Aller en bas
https://herecomesthesun.kanak.fr
 

essaie de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Huvafen Fushi :: 
W Retreat & Spa
-
Sauter vers: