Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de présentation ; essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luvlee Fay Johnson
Luvlee Fay Johnson
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2011


Modèle de présentation ; essai Empty
MessageSujet: Modèle de présentation ; essai   Modèle de présentation ; essai EmptyMar 5 Juil - 11:38



Prénom prénom Nom

Bonjour, je m'appelle pseudo et j'ai âge. J'ai vu le jour pour la première fois le date de naissance à lieu de naissance au cas où vous auriez eu l'envie de me donner un petit cadeau ! Ce que je fais dans la vie ? Et bien c'est simple je suis travail/études. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis statut matrimonial . La personne sur mon avatar est célébrité et c'est avec joie que je rejoins le groupe de la chance/malchance.

• QUELQUES MOTS POUR ME DÉCRIRE •

Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut.



You make me wanna shout

PLUTÔT CHANCE AU LOTO OU CHANCE DE SE PRENDRE UN POTEAU ? réponse ici.
PLUTÔT GLISSER DANS LA NEIGE OU TOMBER DANS UN ÉGOUT ? réponse ici.
PLUTÔT COUP DE SOLEIL AU VISAGE OU COUP DE FOUET AU DERRIÈRE ? réponse ici.
PLUTÔT MANGER UN PIMENT OU S'ÉTOUFFER AVEC UNE ARRÊTE ? réponse ici.
PLUTÔT BAIN DE SOLEIL OU SAUCE SOUS L'ORAGE ? réponse ici.
VAUT-IL MIEUX UN JEUDI 11 PLUTÔT QU'UN VENDREDI 13 ? réponse ici.

Don't move and shout now

L'histoire du personnage en quelques lignes, pas encore décidé de la mise en page de l'histoire par contre XDD L'histoire du personnage en quelques lignes, pas encore décidé de la mise en page de l'histoire par contre XDD L'histoire du personnage en quelques lignes, pas encore décidé de la mise en page de l'histoire par contre XDD L'histoire du personnage en quelques lignes, pas encore décidé de la mise en page de l'histoire par contre XDD L'histoire du personnage en quelques lignes, pas encore décidé de la mise en page de l'histoire par contre XDD L'histoire du personnage en quelques lignes, pas encore décidé de la mise en page de l'histoire par contre XDD L'histoire du personnage en quelques lignes, pas encore décidé de la mise en page de l'histoire par contre XDD L'histoire du personnage en quelques lignes, pas encore décidé de la mise en page de l'histoire par contre XDD L'histoire du personnage en quelques lignes, pas encore décidé de la mise en page de l'histoire par contre XDD L'histoire du personnage en quelques lignes, pas encore décidé de la mise en page de l'histoire par contre XDD L'histoire du personnage en quelques lignes, pas encore décidé de la mise en page de l'histoire par contre XDD L'histoire du personnage en quelques lignes, pas encore décidé de la mise en page de l'histoire par contre XDD L'histoire du personnage en quelques lignes, pas encore décidé de la mise en page de l'histoire par contre XDD

I am no one else but me

Toi, oui toi derrière cet écran, tu es qui au juste ? On se connait ? Je te connais de quelque part ou bien c'est ma mémoire qui me joue des tours ? M'enfin bref, dit moi en plus sur toi ! Tu as quel âge, tu viens d'où, tes passions, tes loisirs, ta vie en gros, je suis une grande curieuse ! J'aime tout savoir de tous le monde = D



Dernière édition par Luvlee Fay Johnson le Mar 5 Juil - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://herecomesthesun.kanak.fr
Luvlee Fay Johnson
Luvlee Fay Johnson
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2011


Modèle de présentation ; essai Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation ; essai   Modèle de présentation ; essai EmptyMar 5 Juil - 13:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://herecomesthesun.kanak.fr
 

Modèle de présentation ; essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur l'île de vos rêves :: 
Les recherches en cours
-
Sauter vers: